Le concours Acfa part en live revient pour sa deuxième édition

Depuis maintenant 2 ans, l'école du cinéma Acfa organise le concours musical Acfa part en live. Né de la volonté de créer un événement reconnu, le concert et son organisation fédère l'ensemble des formations de l’école autour d’une soirée festive et musicale. 

C’est donc l’occasion  pour tous les élèves de travailler en conditions réelles à la mise en place et à la réalisation du concours musical. Vidéo, son, lumière, enregistrement, photos, communication visuelle,… tout est fait par les étudiants ! Un exercice pédagogique d'ampleur !
 

acfa part en live 2017
Crédits photo : Jessica Bascou

Le tremplin musical de la région montpelliéraine 

Ce tremplin musical est aussi l’occasion de mettre en avant 4 groupes régionaux pour un concert entièrement filmé en multi caméras et enregistré en multipistes. 
Cette année, ce sont les groupes Louis Guiyoule, Funky District, Mr Shine et Signal qui se produiront sur la scène de Victoire 2 le samedi 27 janvier, à partir de 20h.

Rendez-vous à Victoire 2 (Domaine du Mas de Grille, Rue Théophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Védas) pour venir découvrir ou re-découvrir les univers des 4 finalistes et élire votre groupe préféré ! 🤘🤘🤘
 

Plus d'infos https://www.acfamultimedia.com/actu/tremplin-musical

Page Acfa part en livehttps://www.facebook.com/ACFApartenlive/

Pour vous inscrire à l'événementhttps://www.facebook.com/events/167957893802148/