Evaluation et partage artistique entre Stag & Hervé Legeay et les étudiants de Sound Design !

 

En décembre dernier, les Sound Designers de l'école de Paris ont été évalués sur des projets et encadrés par des artistes invités de renoms. En effet, Gaël Prigent, ingénieur son et professeur chez ACFA Multimédia Paris a fait appel à Stag et Hervé Legeay dans le cadre de l'évaluation de fin de semestre de nos élèves en 2ème année de Sound Design. Les étudiants, répartis par équipes de 3 à 4 ont accueilli un groupe de 2 à 3 musiciens dans un studio et ont réalisé la prise d'un titre. La contrainte : pas de re-recording, prise de son full live obligatoire ! 

Un objectif pédagogique à visée immersive dans les conditions réelles de travail puisque sans re-enregistrement, ils ont été évalué sur leur capacité à gérer des retours multipistes et à choisir la configuration micro adéquate. 

 

 

Stag : de la musique à la transmission !

 

Depuis des années, Stag répand sa joie de vivre, sa colère et ses « chansons impopulaires » sur toutes les routes de France. Attaché à la transmission, il s'investit dans le milieu associatif, anime des ateliers pour la jeunesse et partage son énergie entre scène et écriture. C'est donc pour la deuxième année qu'il s'essaie à l'exercice d'évaluation de projet avec nos étudiants de la formation Sound Design de Paris ! 

 

STAG ACFA