Le mois de février a été marqué par une célébration enthousiaste de la Saint-Valentin sur le campus de ACFA Vannes, à travers une série d'événements organisés pour répandre l'amour dans toutes les écoles du campus. Les propositions du campus et du BDE ont été diverses et nombreuses, et nous espérons que les étudiants ont apprécié autant que nous leur participation à ces activités.
Distribuer de l'amour
Des gestes d'affection ont été échangés à travers des Love Box réparties dans les différents halls des écoles du campus de Vannes, avec ACFA qui n'a pas manqué d'avoir la sienne. Ces grands cubes roses ont servi à recueillir de manière anonyme tous les mots doux que le personnel et les étudiants souhaitaient partager en ce mois de février. Après une lecture pleine d'émotion, les courriers ont tous été remis à leurs destinataires.
Un mois de février chargé en émotion
Si la Love Box a été le fil conducteur reliant les gens, ce n'était pas la seule raison de se rassembler. Des événements organisés pendant les pauses ou après les cours ont rythmé la vie étudiante. Des blind tests sur des chansons d'amour classiques, des quiz pour tester les connaissances en films romantiques des participants, ainsi qu'un questionnaire visant à illustrer la complicité entre deux personnes, ont été au rendez-vous. Pour rendre le tout encore plus attrayant, de nombreux lots étaient à gagner, comme des places de cinéma ou des cartes Fnac.
N'oublions pas la soirée de la Saint-Valentin organisée par les BDE du campus de Vannes : peut-être certains ont-ils saisi cette occasion chaleureuse pour déclarer leur amour. Nous sommes impatients de vous retrouver pour les prochains événements à ACFA Vannes.