actualité acfa ciné

Trois étudiants de première année de la formation Réalisateur-Monteur d'Acfa Multimédia Montpellier ont assisté à la projection en avant-première du film Le Manoir de Tony Datis, au Gaumont Multiplexe de Montpellier.

affiche le manoir

Le Manoir

La projection du long-métrage, en présence de Natoo et Kemar, fut un grand moment de partage avec l’équipe.
La sortie officielle du film a eu lieu le 21 juin. Celui-ci raconte l’histoire d’une escouade d’étudiants, déterminée à fêter le nouvel an dans un manoir isolé. Rapidement, les choses commencent à prendre une mauvaise tournure. De curieux événements perturbent l'ambiance, cela dégénère... La présence d’un tueur au sein du manoir se confirme. Tout le monde devient plus que méfiant. La bande d'amis, isolée de tout, même d’internet, devra se sortir de là avant que la fête ne tourne au cauchemar.

Cette comédie, écrite par Kemar, mêle l’absurde à la parodie de film d’horreur. La réalisation loufoque met en scène de très nombreux youtubeurs comme Natoo, Mister V et bien d’autres.

 

Teaser réalisé par les étudiants d'Acfa Multimédia

Hugo Bédouin, Maxime Faivre et Thibault Pédurand, en première année de formation Réalisateur-Monteur, se sont chargés de la captation de l'événement ainsi que de la réalisation du teaser.

Celui-ci est à découvrir ci-dessous :